Vous êtes ici : Accueil ADS / Actualités
imprimer agrandir la taille du texte diminuer la taille du texte

s'abonner aux flux RSS    

Retour à la liste des actualités

Evénement: Participation de l’ADS au congrès International des femmes et agriculture à Marrakech

8 Septembre 2017

L’Agence de développement Social prend part au congrès International des femmes et agriculture qui se tient du 11 au 13  Septembre  à Marrakech sous l’initiative de l’association BIA (Croire en Afrique).

La participation de l’agence est marquée par  l’intervention de Monsieur le Directeur dans le Panel sous le thème «Accès au crédit et financement de l’innovation», le 12 septembre 2017, qui  mettra en lumière son expérience en matière d’appui à l’entreprenariat féminin individuel et solidaire, particulièrement dans le domaine agricole. En outre,  une exposition des  différents programmes de l’Agence aura lieu  au  stand mis en place et  qui sera également un espace d’échange avec les visiteurs.

Il est à signaler  que Le congrès  s’assigne pour objectif de penser la place et l’apport des femmes africaines par rapport à une question aussi cruciale et déterminante pour le continent africain, à savoir l’agriculture et le développement durable.

Plus de 500 congressistes représentant des décideurs politiques de premiers plans, anciens chefs d’Etats et  des représentants du monde de la finance et des affaires, des experts internationaux, ainsi qu’un nombre important de représentants de la société civile assisteront à cet événement.

 

  • w3c
  • opquast
  • wai
  • accessiweb
  • typo3
  • RSS