Vous êtes ici : Accueil ADS / Actualités
imprimer agrandir la taille du texte diminuer la taille du texte

s'abonner aux flux RSS    

Retour à la liste des actualités

Evénement: Atelier de clôture du programme "Irtikae pour la qualification des associations de la province de Fkih Ben Salah"

25 Décembre 2017

Dans le cadre du programme "Irtikae pour la qualification des associations de la province de Fkih Ben Salah", objet du partenariat entre l’Agence de Développement Social, le CPDH de la province de Fkih Ben Salah et le Ministère de la Famille, de la Solidarité, de l’Egalité et du Développement Social, la Coordination Régionale de l’Agence de Développement Social à Beni Mellal, organise le mardi 26 Décembre 2017 à la salle des conferences de la province de Fkih Ben Salah, l’atelier de clôture de ce programme.

L’objectif de cet atelier est de partager avec les acteurs le bilan des réalisations du programmes et d’évaluer ses résultats.

Nous signalons que 70 associations ont bénéficié des activités de ce programme. Les associations ont bénéficié de 72 jours de formation, de 41 jours d’accompagnement, de 10 forums, de 02 visites d’échange et de 35 projets de consolidation institutionnelle.

Cet atelier sera présidé par Monsieur le Gouverneur de la province de Fkih Ben Salah et Monsieur le Directeur de l’ADS, et connaitra la participation des représentants des partenaires du programme, des associations bénéficiaires, des collectivités locales, des services extérieurs et de la presse locale.

 

  • w3c
  • opquast
  • wai
  • accessiweb
  • typo3
  • RSS