Vous êtes ici : Accueil ADS / Actualités
imprimer agrandir la taille du texte diminuer la taille du texte

s'abonner aux flux RSS    

Retour à la liste des actualités

Evénement: Atelier national annuel de planification à Rabat


12 Février 2018

Sous la présidence de Mr Yassine Hamza, directeur de l’Agence de Développement Social, l’atelier  national annuel de planification  a été organisé les 08 et 09 Février 2018 au siège de l’ADS à Rabat.

Dans son intervention, Mr le Directeur a déclaré que  la rencontre qui  a réunit l’ensemble des coordonnateurs régionaux  et responsables de l’Agence, a été une occasion pour  la communication et le débat autour des axes qui intéressent les domaines  d’intervention de l’Agence. Et ce dans le cadre d’une discussion constructive ayant pour objectif la collaboration afin de  trouver des solutions  et mécanismes pour la bonne gestion des chantiers de développement que mènent  l’Agence, à l’échelle nationale, susceptibles de  répondre aux attentes du citoyen marocain.

Le directeur a invité, également à doubler les efforts en ce qui concerne le soutien aux initiatives individuelles et l’auto-emploi chez les jeunes  en les encourageant  à créer des activités génératrices de revenu  et promouvoir leurs conditions de vie par leur inscription effective dans le travail associatif et coopératif. Comme il a rappelé les orientations principales du plan d’action annuel de l’Agence qui se voit un cadre stratégique effectif de lutte contre la pauvreté et la vulnérabilité.

 

  • w3c
  • opquast
  • wai
  • accessiweb
  • typo3
  • RSS