Vous êtes ici : Accueil ADS / Informations légales
imprimer agrandir la taille du texte diminuer la taille du texte Add page

Informations légales

Mentions légales du site web officiel de l’Agence de Développement Social (ADS)

Site officiel de l’ADS : www.ads.ma ou www.ads.gov.ma
Tél. : +212 537 27 98 00
Fax : +212 537 68 27 31
E-mail : ads@ads.gov.ma
Avenue Allal El Fassi, Madinat Al irfane,
Rabat - Instituts
B.P. 6816 Maroc

Réalisation Editoriale

Service Communication
Service Systèmes et Réseaux Informatiques

Maintenance technique

Maintenance applicative : société Pyxicom – www.pyxicom.com
Hébergement : société MTDS – www.mtds.com

Politique de liens

Etablissements de liens vers le site www.ads.ma ou www.ads.gov.ma

L’ADS  autorise la mise en place d'un lien hypertexte vers son site www.ads.gov.ma ou www.ads.ma  pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Le lien doit aboutir à la page d’accueil du site (home page) et le site de l’ADS  doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Les pages du site www.ads.gov.ma ou www.ads.ma ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame). L’établissement de lien hypertexte à partir du site de l’ADS doit être signalé par e-mail sur la boite aux lettres de l’ADS (ads@ads.gov.ma).  Dans tous les cas d’espèce, l’ADS se réserve le droit de demander la suppression d’un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.

Liens vers des sites tiers depuis le site www.ads.ma ou www.ads.gov.ma

Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de l’ADS quant aux liens qu’ils contiennent ou aux changements ou mises à jour qui leur sont apportés. 

Mise en garde générale

Nos services mettent tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site web des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par mail sur la boite ads@ads.gov.ma ou en utilisant le formulaire de la page contact.

Dans la thématique

Sur le site de l'ADS


  • w3c
  • opquast
  • wai
  • accessiweb
  • typo3
  • RSS